Site icon La Dépêche de Kabylie

“La JSK se ressaisira d’ici la fin de la phase aller  »

La Dépêche de Kabylie : quelles sont vos impressions suite à la première victoire signée par votre équipe cette saison en championnat ?

Younes Ifticene : Tout d’abord, la JSK n’est pas à sa première victoire puisqu’elle a participé à la Coupe de la CAF qu’elle a ratée de justesse.

Quant à la compétition nationale, je dirai que la victoire face au MCS est effectivement la première du genre et j’éspère qu’elle va donner des ailes à mes joueurs pour qu’ils puissent continuer sur cette dynamique de bons résultats.

Et comment a été la rencontre en général ?

La rencontre était très difficile parce que l’équipe visiteuse est venue ici à Tizi pour repartir avec le point nul, ce qui explique leur regroupement en arrière mais la détermination et l’abnégation de mes joueurs a fait la différence en deuxième mi-temps en inscrivant le but de la victoire.

L essentiel en ce genre de rencontre c’est de glaner les trois points.

Comment appréhendez-vous la suite du parcours ?

La victoire face au MCS va nous permettre de souffler un peu mais aussi voir clairement, quant à la suite du parcours on va l’aborder match par match pour réaliser les objectifs assignés par la Direction.

La JSK ne tardera pas à revenir à sa véritable place qu’elle défendra crânement.

Sur un autre registre, Derrag a déclaré sur les colonnes d’un journal spécialisé qu’il quittera le club si l’entraîneur Ifticène est toujours à la barre technique.Un commentaire la-dessus ?

Ce n’est pas de mes habitudes de répondre à ce genre de questions mais je dirai quand même que la JSK a un effectif de 26 joueurs et moi je ne peux aligner que les onze performant et puis il ne faut pas oublier que le point faible de notre équipe en ce début de saison est bel et bien le compartiment offensif qui a laissé des plumes dernièrement.

Un dernier mot pour les supporters ?

Je leur dis que la JSK va retrouver son top niveau en championnat d’ici quelques journées.

B. B.

Quitter la version mobile