Le moins que l’on puisse dire de la deuxième journée du championnat de la régionale 2, dans son groupe A affiliée à la Ligue d’Alger est que deux clubs sont sortis du lot en allant ramener des victoires à l’extérieur. Il s’agit du Soummam Sport de Sidi Aïch, qui après son semi-échec de la semaine passée face à El Hachimia est allé damer le pion aux Maillotins de la JS M’chedallah, en l’épinglant sur le score de deux buts à un.
La JSB Amizour est allé aussi remporter une précieuse victoire de son déplacement chez le MB Bouira, sur le score étriqué de un but à zéro, mais qui permet aux Amizourois de prendre la première place, en compagnie de son voisin de l’USOA, qui lui n’a pas fait dans le détail en écrasant le MC Bouira sur le score sans appel de trois à zéro.
L’Olympique sportive d’El Kseur et les banlieusards d’Ighil Ouazzoug ont réussi l’essentiel en venant à bout de leurs adversaires respectifs, à savoir le Chabab de Kherrata (1/0) pour les El Kseurois et les représentants d’Azzefoun (2/1) pour les Bougiotes.
Les littoraux de Tichy ont été défaits en déplacement par le Hamzaouia de Aïn Bessam sur le score de deux buts à un. Des résultats conformes à la logique dirions-nous.
R. M.
