« Le soutien de nos supporters a été déterminant »

Le président des Crabes, Zahir Benaï est aux anges et pour cause son équipe vient de rompre avec une longue série noire en remportant son premier succès de a saison, jeudi dernier face au WAT (1-0). C’est un homme en délire que les milliers de fans avait découvert ce jour là. « Je ne pouvais retenir ma joie, j’avais vécu des moments très difficiles. Dieu seul sait combien j’ai souffert » nous a-t-il déclaré en réponse à notre question à ce sujet. Pour le boss des Crabes sa plus grande joie venait des supporters « je tiens à les féliciter vivement. Leur soutien a été d’un grand apport pour l’équipe » a-t-il ajouté. Pour ce qui est de l’avenir du club, Benaï reste optimiste « la situation s’améliore de jour en jour mais il faudrait continuer a être derrière, encore une fois je tiens à rappeler que le MOB est l’affaire de tous ». Sur le plan financier le président des vert et noir nous a précisé que l’opération de la régularisation des joueurs se poursuit « une bonne partie de joueurs a été payée à présent nous sommes en train d’étudier l’autre partie, cas par cas » a-t-il précisé. Benaï nous a également appris que les joueurs ont perçu une prime de 5 millions chacun juste après la victoire face au WA Tlemcen.

A. Kaci