Les Bouiris ont enregistré un nul et une sévère défaite jeudi dernier chez les Amizourois alors que leur adversaire du jour a comptabilisé deux défaites de suite. Dès l’entame de la rencontre dirigé par le trio Kadem –Belaid et Menana, les poulains de l’entraîneur Tellal se sont installés dans le camp de l’adversaire. La première occasion d’ouvrir la marque est ratée à la 1re minute par le jeune Hamlaoui. Les ruées sur les bois du fortuné Boukersi vont se succéder et à la 5e minute du jeu, Allouache ouvre la marque après une combinaison sur la gauche. Quelques minutes plus tard, c’est Belouarem qui corse l’addition d’un centre tir des 30 mètres.
Le déclic est enclenché et la formation bouirie entre complètement dans le match et inscrit deux autres buts avant que le referee renvoie les joueurs aux vestiaires. Au retour, les jeunes de Azazga s’organisent et tentent de revenir mais c’était sans compter sur la détermination des Bouiris qui voulaient essuyer l’affront du match précédent. Naïli sur une passe millimétrée de Hamlaoui porte la marque à 5 buts. N’ayant plus rien à perdre les poulains de Harb montent d’un cran et arrivent à surprendre le gardien Zaidi sous le regard passif de la défense.
Piqués dans leur amour-propre les gars de Bouira repartent à l’attaque et c’est le même Naïli sur un judicieux service de Belouarem qui loge la balle dans les bois de Azazga. Quelques minutes plus tard, c’est le rentrant Laribi qui clôture la série sur une passe en retrait du même Belouarem. Signalons par ailleurs que la partie s’est déroulée dans un fair-play exemplaire.
Manel A.