Site icon La Dépêche de Kabylie

Les karatekas de l’Esni se distinguent

Les membres de la section karaté de l’ESNI sont revenus du tournoi du 1er Novembre avec pas moins de six distinctions dans leur escarcelle.

Ces joutes organisées à la salle Saïd Tazrouts ont vu la consécration de Sarah Kacimi, qui a terminé première en kumite et deuxième en katas dans la catégorie des moins de 60 kgs. Une belle performance pour cette athlète à l’avenir prometteur ! Sa coéquipière Célia Ahmed Ali s’est imposée deuxième en kumite dans la même catégorie.

Ainsi, dans cette catégorie, ce sont deux filles de Larbaâ Nath Irathen qui sont montées sur les deux plus hautes marches du podium. En juniors filles, Lydia Imecaoudene s’est classée troisième en kumite et Kahina Manseur s’est également imposée troisième dans la catégorie des moins de 70 kgs. Pour les garçons, Rachid Kaci, s’est classé troisième en combats dans les moins de 60 kgs.

Ces résultats ne manquent pas d’apporter de la joie et une fierté légitime pour les athlètes et leur entraîneur, M. Nacer Lotmani, qui, loin des feux de la rampe, effectue un travail remarquable.

A. Amarouche

Quitter la version mobile