“Le contact n’a jamais été rompu entre moi et Ali Haddad ainsi que son frère Rebouh avec qui j’ai eu plusieurs discussions, nous comptons nous revoir normalement ce samedi pour encore discuter du sujet de leur arrivée à la JSK.
On devait se voir hier mais j’ai dû décommander parce que j’avais eu une affaire privée à régler à Tizi-Ouzou. Donc on se verra demain (ndlr aujourd’hui samedi)”, devait nous confier hier le président Hannachi.
A vrai dire, Hannachi compte faire part à Ali Haddad des conclusions de la dernière Assemblée générale du club qui s’est tenue, doit-on le rappeler mercredi dernier et qui a débouché sur la constitution d’une délégation appelée à prendre attache avec M. Haddad pour discuter de la voie et des moyens de son arrivée au club. “Moi je suis ouvert à toute discussion, l’AG a décidé de cela et les délégués en discuteront avec Ali probablement ce dimanche si le programme de chacun le permet,” dira encore Hannachi.
Au vu du son de cloche de l’AG qui a plaidé pour le maintien de Hannachi, il va sans dire que ce dernier est appelé à rester à la tête du club et que les discussions que s’apprêtent à engager les délégués de l’Assemblée avec Ali Haddad porteront sur une formule qui verra l’intégration de Haddad dans le comité directeur du club avec le maintien de Hannachi à la tête de l’association JSK.
Amel C.
