Site icon La Dépêche de Kabylie

L’USOA reprend les commandes

Que dire de la quatrième journée du championnat de la régionale II, dans son groupe A, sinon que l’union sportive de Oued Amizour de Mourad Bounif a réussi à reprendre son fauteuil de leader, à la faveur de sa victoire à domicile acquise vendredi dernier devant les gars de l’ES Azzefoun en l’épinglant sur le score de deux buts à zéro, récupérant ainsi la première place, suite à la défaite de l’ex-leader, qui n’est autre que son voisin la JS Amizour, qui a été battue par les gars de la JS Ighil Ouazzoug sur un score de deux buts à zéro.

Une victoire qui permet aux banlieusards d’Ighil Ouazzoug de se pointer à la troisième place, à deux longueurs de retard par rapport à l’USOA et d’un point par rapport à la JSBA.

Cette journée a été aussi fertile par la victoire du Soummam sport de Sidi Aïch qui est allé damer le pion au CA Fréha, qui semble courber l’échine en ce début d’exercice.

Du coup, les capés de Samed Lahdiri rejoignent la JSIO à la troisième place avec deux victoires et deux nuls. Les Hamzaouias de Aïn Bessam n’ont pas fait dans le détail en épinglant le voisin du MB Bouira sur le score de quatre buts à deux.

L’autre bonne opération de la journée est à mettre à l’actif des littoraux de Kherrata qui sont allés damer le pion à la JS Azazga dans l’antre de Boukerzi, en l’emportant sur un score lourd de trois buts à un.

La surprise de la journée est venue d’El Kseur où l’olympique locale a été défait à domicile par l’étoile sportive de Draâ El Mizan.

R. M.

Quitter la version mobile