M’sili assomme les Vert et Blanc

Partager

Pour le compte de la 4e journée du championnat de la Régionale II, dans son groupe A, la Jeunesse Sportive d’Ighil Ouazzoug a donné la réplique chez lui à Benalouache au leader du groupe, la Jeunesse Sportive Baladiate Amizour.

La rencontre s’est achevée sur le score de deux buts à zéro en faveur des Banlieusards qui confirme ainsi leur regain de santé affiché en ce début d’exercice, avec deux nuls et deux victoires sur les quatre matchs joués jusque-là. Les capés de Ahcène Hamouche n’ont pas trouvé donc de difficultés à l’emporter devant une équipe de la JSBA qui s’est déplacée à Béjaïa avec la ferme intention de revenir au moins avec un nul qui la conforterait dans sa place, mais il n’en fut rien, puisque la volonté des camarades de Sofiane Ikene a eu raison de ceux de Meslem.

Les buts de la partie ont été inscrits par Mohamed M’sili, qui inscrira à l’occasion son doublé et son cinquième but depuis le début de la saison en cours, un face à Kherrata, un face à Azeffoun et un autre face au SSSA.

Un résultat qui permet à la bande à Hamouche de rester collée au peloton de tête (3e avec huit points), en attendant mieux lors des prochaines journées.

Quand aux capés du duo Idirène et Abdelli, ils devraient revoir leur copie lors des prochaines journées, où ils vont devoir chercher le rachat auprès de leurs fans.

R. M.

Partager