La JSK est de retour

Partager

Le derby du Centre entre la l’USMB et la JSK n’a pas tenu toutes ses promesses… Pourtant, toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette empoignade une fête footbalistique. Les Kabyles du Djurdjura, qui se sont déplacés à Blida dans l’otique de glaner les trois points et confirmer leur réveil après la victoire face au MCS, lors de la journée précédente, ont réussi leur pari en s’imposant avec un score sans appel de (2-0), buts respectivement inscrits par Ouznadji à la 50’ et Boudjelid à la 55’. Les Jaune et Vert n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour arriver au bout de leur adversaire, preuve de leur supériorité dans l’ensemble des duels, l’organisation dans les trois compartiments sans oublier le facteur de l’expérience qui a plaidé en faveur des camarades de Bensaid.

La première mi-temps était équitable sur tout les plans et si les locaux ont créé deux occasions de scorer à la 5’et à la 11’, la riposte kabyle s’est manifestée à la 11’ et à la 23’.

La seconde période a connu une révolte de la part des Kabyles qui ont inscrit deux buts coup sur coup, chose qui a provoqué une grande consternation côté blidéen malgré leurs rares tentatives de revenir dans la partie.

Avec cette victoire précieuse à l’extérieur les poulains du coach Ifticène ont provoqué le véritable déclic, en alignant la deuxième victoire d’affilée.

Il faut noter enfin qu’ une pagaille générale s’est déclenchée en fin de match, provoquée par les supporteurs blidéens qui n’ont pas admis que leur club tombe si bas et surtout à domicile.

B.B.

Partager