Kamel Marek en conseil de discipline

Partager

Le motif évoqué, est le mauvais comportement du joueur dans les vestiaires lors du match de vendredi à Chlef. En effet, Kamel Marek qui a fait le déplacement parmi les 20 joueurs retenus par l’entraîneur Djamel Menad, n’a pas apprécié le fait qu’il ne soit pas retenu parmi les 18 joueurs que l’entraîneur bédjaoui avait rendu public dans les vestiaires, quelques instants seulement avant l’entame du match.

Irrité, Marek a exprimé son mécontentement à son entraîneur en estimant qu’il a été lésé. Menad qui a certainement voulu préservé la sérénité du groupe qui s’apprêtait à jouer un match capital n’a pas branché. Mais il a demandé à la direction de le suspendre jusqu’à ce qu’il soit traduit devant la commission de discipline.

Saoula, Deghiche et Messali out face à Annaba

Il semble que le mauvais sort s’abat sur la formation des Vert et Rouge. En plus de la défaite face à Chlef, trois joueurs se sont blessés dans la même rencontre et il seront forfaits face à l’USM Annaba, ce jeudi.

Le portier bédjaoui Karim Saoula, souffre d’un hématome au niveau de sa cuisse, Deghiche Mesbah, victime d’une élongation et Messali touché à la cheville rateront tous les trois ce rendez-vous face à l’USM Annaba, selon le staff médical du club.

A. Kaci

Partager