Un bon test pour les deux équipes

Partager

Les équipes engagées dans le championnat de la wilaya de Tizi Ouzou continuent leur préparation en prévision du début des compétitions en ce mois de novembre. Ainsi, après avoir fait l’essentiel pour choisir leurs effectifs, notamment les équipes premières, des clubs du sud de la wilaya continuent de livrer des matchs amicaux entre eux.

Hier, le stade municipal de Mechtras a été le théâtre d’une rencontre entre l’équipe locale et celle de Bounouh, une empoignade qui a tenu toutes ses promesses en dépit de son caractère amical.

En effet, sur le terrain il y avait de l’engagement des deux côtés, faisant penser ainsi à un match officiel tant l’enjeu était d’affirmer dès à présent sa suprématie.

La première mi-temps s’est terminée sur un score vierge et le jeu s’est concentré au milieu du terrain, mais cela n’a pas empêché les protégés de Hassen Belhadj et des Aberrahmani de créer quelques occasions nettes de scorer. En fin de compte, ce sont les locaux qui ont pris le dessus en début de la deuxième période, suite à une erreur défensive de la charnière centrale du NRD Bounouh. Bien que de nombreuses opportunités de revenir dans la rencontre aient été offertes aux camarades de Cheballah, notamment à la fin des débats, le FC Mechtras a pu garder son avantage.

M. Haddadi

Partager