Le Mali en point de mire

Partager

Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, animera un point de presse demain, à 11h00, à la salle Oslo de la tour d’affaires de Mohammadia à proximité de l’hôtel Hilton.

La rencontre sera consacrée au prochain stage de l’EN ainsi qu’au match amical que livrera les Fennecs face à la redoutable sélection du Mali le 18 novembre prochain, à Rouen (France).

Le sélectionneur des Verts qui aura à divulguer la liste des convoqués pour ce match amical face à la sélection du Mali saisira certainement l’occasion de revenir sur les derniers évènements survenus sur la scène footbalistique nationale, en l’occurrence le fameux calendrier arrêté par la Ligue nationale de football après l’intégration du RC Kouba en division une et qui s’est vu annuler par le ministre de la Jeunesse et des Sports Hachemi Djiar pour le motif, du moins évoqué, que les présidents des clubs de la DI l’aient débouté.

Ce feuilleton qui a, a-t-on appris, courroucé l’entraîneur des Verts pour ne pas l’avoir associé. En outre, il sera également question du renfort opéré au sein des Verts, comme la premiere sélection de Abdelkader Ghezzal qui évolue en série A(Italie) au sein du club de Sienna,face au Mali ainsi que le Nîmois Mehdi Mustapha dont on dit beaucoup de bien.

Il va sans dire que l’attaquant de Lorient Rafik Saifi, blessé et indisponible pour une durée d’un mois, devra faire l’impasse sur cette joute amicale.

Y. Z.

Partager