Azzedine Braza reconduit

L’Assemblée générale élective de la ligue d’Alger de volley-ball qui s’est déroulée récemment à la salle OMS de Oued S’mar (ex-Beaulieu, Alger) a vu la réélection de Azzedine Braza (candidat unique) à la présidence de la ligue pour un mandat olympique 2008-2012 avec 41 voix sur 47 membres présents à ce conclave qui a élu aussi le bureau exécutif suivant : Nacer Mustapha (42 voix) 1er vice-président, Mahrez Chtini (25 voix) 2e vice-président, Djillali Neggazi (38) Mohamed Louddi (36 voix) trésorier, El Hachemi Boukhatem (31 voix) Clous Hocine (30 ) commission de discipline, Yacine Djellouli (28 voix) ainsi que le conseil composé de messieurs ; Omar Zanoun, Khaled Zoghlami, Mohamed Lamari, Youcef Haddad, Rabah Khaldi, Kamel Zouadi, Mehdi Cheradi.

Cette AG élective s’est déroulée en présence des représentants de la DJSL/WA, M. Messaoud Zoubiri et celui de la fédération algérienne de volley-ball, M. Lassouani Hachemi

Nacer M.