Les Olympiens s’enlisent

Partager

Auteur d’un bon départ en championnat en réalisant un match nul et une victoire, l’OS El Kseur puisque c’est de lui qu’il s’agit a flanché dès la 3e journée en allant dans un périlleux déplacement à Azeffoun se faire épingler par l’équipe locale. Tout le monde avait cru que c’est juste un accident de parcours, ce qui est loin d’être le cas puisque les El kseurois s’étaient enlisés davantage chez eux en concédant une défaite à un autre club de Tizi Ouzou en l’occurrence l’ES Draâ El Mizan et cette fois-ci sur leur terrain et devant leur public.

Pour le moins que l’on puisse dire, les protégés de Baris n’arrivent toujours pas à se dessaisir de la toile de précarité qui les tient prisonniers. Après une élimination prématurée en Coupe d’Algérie, écartés depuis le premier tour régional par la JST et voilà qu’ils perdent encore des points en championnat ce qui amoindri leurs chances d’espérer jouer les premiers rôles. La question que le commun des mortels se pose : allaient-ils se ressaisir jeudi prochain dans leur délicat déplacement chez leur voisin amizourois en l’occurrence la JSBA ?

C’est un derby qui s’annonce en tous cas difficile pour les El kseurois car la JSBA qui venait de perdre son fauteuil de leader fera tout pour le retrouver.

L. Beddar

Partager