Potins…

Partager

Le stade plein comme un œuf

l Contrairement aux dernières rencontres jouées à Tizi Ouzou où les gradins étaient clairsemés hier le stade du 1er-Novembre a renoué avec l’affluence et l’ambiance des grands jours, à l’occasion du match face à El Harrach.

Les supporters des deux équipes sont venus en masse pour soutenir leurs équipes respectives dans un stade plein comme un œuf.

Les supporters réclament le retour de Saïb

l Younes Ifticene a été pris à partie par les fans de la JSK à la fin du match.

Mécontents du nul que venait de concéder leur équipe, les supporters ont déversé leur colère sur le coach qui a en a eu pour son compte.

Les amoureux des couleurs jaune et vert ont scandé longuement le nom de Moussa Saib et réclame le retour de ce dernier à la barre technique des Canaris.

Les fans harrachis ont fait le déplacement

l Les supporters de l’USMH qui ont déferlé dès les premières heures de la matinée dans la ville de Tizi Ouzou étaient présents en masse hier au stade du 1er-Novembre pour soutenir leur équipe. Durant toute la rencontre, ils ont encourager leur team qui leur a rendu bien la pareille en contraignant les Canaris au partage des points. Très heureux du point arraché par leur formation, les supporters de l’USMH ont crée une chaude ambiance dans les rues de la ville des Genets, avant de reprendre la route sur Alger.

S. K

Partager