Les Akbouciens sur un air de revanche

Partager

En effet, les Olympiens auront devant eux un adversaire coriace qui ne leur fera pas de cadeau.

Il s’agit du CRB Dar El Beïda que les Akbouciens connaissent bien pour les avoir tenu en échec sur leur terrain et devant leur public il y a juste une quinzaine de jours de cela. Quoique l’on dise, les camarades de Akkouche feront tout pour prendre leur revanche sur des Algérois qui ne se laisseront pas faire ce qui augure une farouche empoignade entre deux équipes qui jouent dans le même palier en championnat.

Les Olympiens ont passé le cap du 1er tour grâce à leur victoire par la plus petite des marges sur le CRB Kherrata, un club de la régionale II, qu’ils ont éliminé laborieusement au stade de la ville d’El Kseur.

Pour les Akbouciens, il n’y a jamais deux sans trois, ce qui les motive davantage à bien défendre leur chance pour arracher le billet qualificatif au 3e tour, à partir duquel seront mis en lice les équipes de l’interrégion. Cela dit, les Olympiens qui n’ont pas connu de défaite cette saison depuis le démarrage du championnat sauront-ils préserver leur invincibilité ? Comme ils réussissent à jouer bien à l’extérieur, loin de leur public très exigeant, les fervents du sport leurs présagent une victoire pas facile certes mais très probable.

Du côté akboucien, la sérénité plane sur les coéquipiers de Boukir qui se sont bien préparés à se dépenser sur le terrain et prêts même à arracher leurs tripes pour ne pas revenir bredouille.

L. Beddar

Partager