Djezzy se lance dans les centres d’appels

Partager

Dans le sillage de sa stratégie d’innovation, le leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie, Djezzy, se lance cette fois-ci dans le marché des centres d`appels « call centers », c’est ce qui a été annoncé, hier, par son P-DG, Tamer El Mehdi, lors de l’inauguration officielle du salon algérien des centres d’appels Saca 2008.

Cet opérateur a dynamisé le secteur naissant des centres d’appels en Algérie, en confiant des opérations d’appels sortants pour l’identification des porteurs de numéros vendus en prépayé, conformément aux directives de l’ARPT. Les 11 centres d’appels employant des dizaines de téléconseillers ont, en effet, conduit avec succès cette opération en un temps record. A cet effet, Djezzy en tant que donneur d’ordre national a ouvert, selon Tamer El Mehdi, la voie aux entreprises qui souhaitent améliorer leur relation clients, et ce à travers la création, à partir de 2009, de partenariats durables avec les meilleurs centres d’appels en Algérie.

En tant que meilleur donneur d’ordre, Djezzy a été primé, lors de l’inauguration du salon Saca, aux côtés de Kenza call center pour son économique et sa politique sociale uniques et Phone control, expert dans la mise en place de centres d’appels en équipant environ 50% des centres d’appels en Algérie.

Il est à noter que le Salon algérien des centres d’appels en sa deuxième édition espère contribuer davantage à la promotion de la culture de la relation clients et à l’accompagnement des projets en Algérie dans ce domaine.

Lynda Louifi

Partager