Permettez-moi d’user de mon droit de réponse suite à l’article de A. Kaci paru en page 22 de l’édition du samedi 15 novembre 2008. Cherchant à me ridiculiser devant l’opinion sportive, ce monsieur déforme de manière malsaines mes propos pour conclure de façon absurde, vile et surtout mensongère la pseudo-pige.
Votre collaborateur, A. Kaci, qui croit depuis longtemps avoir le monopole du raisonnement et de la pensée scientifique omet que dans Compétition du mois de septembre – donc plus d’un mois et demi – j’ai fait référence à ce phénomène qui est une “lapalissade” pour les vrais connaisseurs du domaine footballistique, ce qu’il n’est pas.
L’ire de ce “grand connaisseur” du football en général et de sa tactique en particulier trouve une certaine contradiction entre produire du jeu donc créer des occasions de scorer et perdre ce match alors que le commun des mortels sait qu’on peut dominer une partie et la perdre. Mais ce monsieur a raison sur une chose, je n’ai pas pu anticiper sa bêtise et sa malhonnêteté intellectuelle moi qui par respect à votre honorable quotidien et par devoir en “homme libre” d’informer vos fidèles lecteurs à répondre malgré la fatigue (défaite et long trajet) à ses questions. Je ne suis pas dupe. Je comprend que la réussite de la JSMB et par la même occasion d’un petit entraîneur de surcroît boujiote dérange. Je me réserve le droit de donner suite à cette affaire.
Avec fair-play, sans haine et sans rancune
Samy Boucekkine