La deuxième journée du championnat pré-honneur de Béjaïa qui comporte quatorze équipes se jouera à Aouzellaguen et mettre aux prises les gars d’Ighzer Amokrane à leur voisin du Sahel de Tazmalt dans une rencontre qui sera palpitante même si les gars de Tazmalt, n’ont repris que cette année.
Le chabab de Tala Hamza ira rendre visite à l’Amal de Barbacha dans une rencontre de confirmation pour le premier nommé et de rachat pour le deuxième. En effet, le CRBTH a pris le meilleur lors de la 1re journée sur le nouveau pensionnaire, le GB Gouraya sur un score sans appel de trois buts à zéro, alors que les gars de Barbacha ont été défaits par le SRB Tazmalt sur le même score.
Les littoraux de Lota qui ont perdu leur première sortie face à l’US Soummam recevront l’autre nouveau pensionnaire du groupe, la JS Aït Abbas en l’occurrence. Cette journée sera amputée de la rencontre qui devra opposer à El Kseur les gars d’Adekar (USA) et le RC Seddouk, reportée à une date ultérieure pour impraticabilité du terrain.
R. M.
