La gendarmerie récupère 1166 faux billets de 1000 DA et 6 pistolets

Partager

Agissant sur renseignements, les gendarmes de la section de recherches de Ouargla ont interpellé quatre personnes dont une femme à bord d’un véhicule en possession de 1166 faux billets en coupures de 1000 DA.

De son côté, la section de recherche de la Gendarmerie nationale de Sétif a présenté devant le procureur de la République près de Tribunal d’El Eulma 3 personnes pour détention illégale d’armes à feu.En effet et agissant sur renseignements, les gendarmes de cette unité ont interpellé à hauteur du village de Zaraya, les mis en cause à bord d’une camionnette en possession de 6 pistolets de fabrication artisanale avec 6 cartouches de calibre 16 et 590 grammes de poudre noire pour détention illégale.

De leur côté, les Gardes-frontières de Boukanoune, El Djorf et Sidi Boudjenane dans la wilaya de Tlemcen ont récupéré plus de 10 000 litres de mazout, un véhicule léger et 244 canettes de bière. Concernant la frontière est et sud, les Gardes-frontière ont récupéré deux véhicules légers, 1 310 litres de carburant à Tébessa et interpellé plusieurs personnes pour trafic de marchandises dans la wilaya d’El Oued. A Aïn Témouchent, les gendarmes de la brigade territoriale ont interpellé 22 personnes qui transportaient à bord de trois véhicules légers une importante quantité de marchandise importée frauduleusement du Maroc.

Hacène Merbouti

Partager