Site icon La Dépêche de Kabylie

Le torchon brûle entre l’APE et le directeur

Selon certaines informations émanant de sources sûres, le message passe difficilement entre le directeur du CEM “Aïssat Idir” de Djemaâ Saharidj et les membres du bureau de l’APE de cet établissement.

Des doléances fondées auraient été formulées par ce bureau quant à la gestion de ce CEM, sachant que, selon un membre de cette APE, certains collégiens exclus l’année dernière auraient été repris en charge tandis que d’autres n’auraient pas bénéficié de la même mesure en dépit de leurs résultats meilleurs. De même pour l’admission à la demi pension.

Des collégiens habitants dans les zones éloignées n’auraient pas bénéficié de cette “DP” tandis que d’autres plus proches en bénéficient.

Il semble aussi que certains parents auraient trouvé porte close, le chef d’établissement refusant de les recevoir. Les membres du bureau de l’APE se disent mobilisés pour que au prochain trimestre, leurs enfants bénéficient de la DP au même titre que leurs camarades, ajoutent que, si reprise il y a pour les exclus, cette mesure devra être équitable.

Quant à la réception des parents, la direction devra bien ouvrir ses portes.

Sofiane Mecherri

Quitter la version mobile