Une reprise qui s’effectue, évidemment, en prévision du périlleux déplacement qui les attend jeudi prochain face au doyen, à savoir le MCA. Une empoignade, comptant pour la 13e journée du championnat où les camarades de Abdeslam, avides de se racheter, vont être, sans aucun doute, mis à rude épreuve par les poulains de Alain Michel qui ne jurent que par la victoire. Ce qui devrait pousser les Canaris à redoubler d’efforts pour s’armer du mieux possible afin de bien négocier cette dangereuse virée au stade Omar-Hammadi de Bologhine et laver, à l’occasion, le dernier affront subi, at home, face aux Tunique rouges. Les coéquipiers de Douicher qui se sont exercés au grand complet, puisqu’il ne manquait à l’appel pratiquement que Berchiche qui se trouve en regroupement avec l’EN militaire, semblaient justement décidé à charger le plein de leurs accus, afin d’aborder ce match en possession de tous leurs moyens. En effet, lors de cette première séance de reprise effectuée hier sous la direction du trio composé de Rezki Amrouche, Karim Doudene et Mahrez, les joueurs étaient très concentrés sur leur travail. Un travail que les Kabyles vont poursuivre encore pendant trois jours au cours desquels ils vont certainement mettre toute leur énergie à l’entraînement pour être prêts pour ce big derby où un résultat positif leur permettra certainement de retrouver leur confiance et les remettraient, pourquoi pas, sur la bonne orbite pour la suite du parcours.
S. Klari
