“Je ne fais aucun chantage”

Partager

Après un nouvel élandonné par les deux matchs nuls à Constantine et à Bentalha et la victoire face à Tlemcen, un brin d’espoir avait fait rayonnéer la maison des Crabes mais voilà que ces derniers replongent dans le doute, avec les deux dernières défaites d’affilée.

Les fans dont très inquiets par cette situation, chacun d’eux y va de son analyse pour expliquer les raisons de ce départ raté dans le championnat ils, s’interrogent, surtout, sur les possibilités de sortie de crise. Le président Zahir Benaï, que nous avons interrogé à ce sujet se dit peineé plus que tout le monde par cette situation.

“Je ne peux pas abandonner le club comme ça, je suis malade mais il faut bien qu’il y ait quelqu’un à la tête de ce club mais franchement on ne peut continuer comme ça” a-t-il expliqué avant d’ajouter “s’il y a quelqu’un qui veut prendre le club, je suis prêt à lui céder ma place tout de suite. Je ne fais aucun chantage dès que je récupérerai mes chèques je pars.

Maintenant s’il y a quelqu’un capable de payer les joueurs pour qu’ils me restituent mes chèques qu’il se manifeste. Sinon je dois attendre l’arrivées des subventions pour le faire.”

Benaï nous a précisé qu’il lui reste 14 chèques au niveau des joueurs d’un montant total avoisinant le milliard. “D’ici, au plus tard le Mercato tous les joueurs seront régularisés”, a-t-il souligné. Le boss des Crabes souhaite voir les choses se régler au plus vite pour s’occuper de sa propre santé “les médecins ne cessent de me déconseiller les stades et la pression…”.

A. Kaci

Partager