Amizour qui rit, Amizour qui pleure

Partager

Le plus marquant, à première vue dans les résultats enregistrés jeudi et vendredi passé en Régionale II, dans son groupe A, est le carton infligé au CA Fréha par les Littoraux de Kherrata. En effet, les hommes du président Djamel Louahche ont épinglé leur vis-à-vis chez ce dernier, sur un score sans appel de six buts à un.

Un score qui en dit long sur les intentions des Littoraux à tout écraser sur leur passage. L’autre plus gros score de la journée, est à mettre à l’actif des Bouiris du MCB, qui ont écrasé eux aussi les gars de la JSBA et sur quel score SVP ? Sur un net quatre à zéro. Du coup, les capés de Omar Idirène accusent encore le pas, eh comment ! Puisqu’ils en sont à leur deuxième défaite de suite en déplacement après celle subie, face aux Banlieusards d’Ighil Ouazzoug chez ces derniers.

Ce qu’on notera aussi, c’est la victoire des gars de Sidi Aïch (SSSA) qui sont allés épingler la lanterne rouge, la JS Azazga dans son fief même. Pour ce qui du leader amizourois, l’USOA en l’occurrence, il a réussi l’essentiel en l’emportant dans le match-choc face à Draâ El Mizan. Du coup, il se détache de ce dernier pour prendre seul les commandes du groupe avec quatorze points au compteur. Cette journée a vu la rencontre qui devrait opposer les Olympiens d’El Kseur aux Littoraux de Tichy, reportée à cause de l’état du stade Ziadi-Braham d’El Kseur qui est gorgé d’eau à plusieurs endroits, ce qui a amené le trio arbitral à constater de visu que la rencontre ne pourrait pas se jouer.

R. M.

Partager