Site icon La Dépêche de Kabylie

« Rééditer le coup de la saison passée »

La Dépêche de Kabylie : Comment se présente le match d’aujourd’hui face au MCA ?

Yacine Amaouche : Comme tout le monde le sait, les matchs entre le MCA et la JSK ont toujours eu un cachet particulier et celui de ce jeudi le sera également.

C’est un derby qui s’annonce difficile entre deux équipes qui se connaissent bien et qui pratiquent un bon football. J’espère que les deux équipes seront à la hauteur de leur réputation en fournissant, comme elles l’ont toujours fait, jusque-là du bon jeu et du spectacle.

Mais en face, le MCA ne jure que par la victoire pour effacer les deux échecs de la saison passée…

Nous savons que nous aurons affaire à une équipe du Mouloudia qui sera très motivée et qui jettera toutes ses forces pour gagner, mais de notre côté, il est clair qu’on ne se laissera pas faire aussi facilement. On est sommés de réagir et ce match sera pour nous une occasion de rebondir après les deux faux pas de suite concédés face respectivement à l’USMH et Annaba à Tizi-Ouzou.

On sent chez vous une grande motivation. Cela est dû à quoi exactement ?

J’avoue que le retour de Saïb à la barre technique nous a fait énormément de bien sur le plan mental et nous a aussi libérés. Nous sommes donc prêts et nous ferons tout pour réussir un bon résultat et pourquoi pas rééditer le coup de la saison dernière face à ce même adversaire.

S. K

Quitter la version mobile