Un retour en force

Partager

Tout semble aller pour le mieux pour le club de la capitale culturelle de la haute-vallée de la Soummam en l’occurrence Tazmalt, connue aussi pour être le carrefour du commerce, notamment son marché hebdomadaire qui reçoit des centaines de marchands ambulants de gros et de détails.

En effet, le SRB Tazmalt puisque c’est de lui qu’il s’agit assure un retour en force à la compétition officielle en marquant déjà de son empreinte le championnat du préhonneur de la wilaya de Béjaïa où il évolue.

Il signe sa rentrée avec à son actif un bon parcours avec à la clé une victoire à domicile et un nul ramené de l’extérieur. Qui dit mieux ? Celle qui en a fait les frais du SRB était la modeste équipe de Barbacha qui s’en est allée à Tazmalt lors de la première journée avec pour esprit d’arracher un succès mais sans connaître les intentions des camarades de Mahina, décidé plus que jamais à jouer les premiers rôles cette saison avec comme point de mire l’accession.

Les Tazmaltais avec une telle ambition mouillent bien leur maillot sur le terrain en se dépensant sans compter avec une ferme détermination ont laminé leur adversaire sur un score sans appel de 3-1.

Lors de la deuxième journée, des échos qui nous sont parvenus mais qui restent à vérifier, les belliqueux jeunots tazmaltais, décomplexés et voulant coûte que coûte continuer chemin faisant la série de bons résultats déjà entamés ont fait un match extraordinaire lors de leur périlleux déplacement en forçant au partage des points la coriace équipe du WRB Ouzellaguène.

Autant de satisfactions pour les fans du SRBT qui, après une amertume qui aura duré deux ans, suite à la mise au vert de leur équipe-fétiche, voilà qu’ils retrouvent le sourire avec non seulement le retour à la compétition de leur équipe mais surtout ses intentions de leur offrir le sacre. Le moins que l’on puisse dire est que le SRBT est sur la bonne voie et le mieux reste à venir.

L. Beddar

Partager