Les bonnes affaires de l’USOA et de la JSIO

Partager

La 7e journée du championnat de la Régionale 2, dans le groupe A n’a pas apporté de changement dans la tête du groupe, où les Unionistes d’Amizour ont réussi l’essentiel en battant leur voisin de la JSB Amizour sur le score étriqué, mais ô combien précieux pour la bande à Mourad Bounif, qui gardent ainsi la première place, contrairement à leur adversaire du jour lequel, après un début euphorique est en train de marquer le pas, avec cette quatrième contre-performance de la saison.

L’autre bonne opération de la journée a été réussie par le dauphin des Amizourois, la JS Ighil Ouazzoug qui est allée damer le pion au MB Bouira sur un score qui en dit long sur la volonté des camarades de M’sili Mohamed d’écraser tout sur leur passage.

La surprise de la journée est venue d’El Kseur où les 3SA de la coquette ville de Sidi Aich ont reçu les Olympiens d’El Kseur et l’ont emporté sur le score de un but à zéro.

Le troisième au classement, l’ES Draâ El Mizan, qui après avoir perdu le match choc de la précédente journée face à l’USOA, n’a pas réussi à se racheter, et s’est contenté d’un match nul face à la lanterne rouge la JS Azazga en l’occurrence.

Le Chabab de Kherrata continue sa série de bons résultats en battant cette fois-ci le MC Bouira sur un score étriqué de un but à zéro. Enfin, les maillotins de la JS M’chedallah l’ont emporté en déplacement face à la JS Tichy et l’ES Azeffoun à domicile sur El Hachimia sur le même score de un but à zéro.

R. M.

Partager