Quatre rencontres ont animé les débats footballistiques hier et ce dans le cadre de la mise à jour du championnat (excepté pour le match RCK-CRB). Le grand derby de la capitale, qui a mis aux prises le MCA à l’USMA, n’a pas départagé les deux formations dans un match plein et palpitant. Il faut préciser que la bande à Fullone s’est manifestement heurtée à une coriace équipe mouloudéene qui a repris espoir notamment depuis sa victoire face à la JSK le week-end passé.
Plus loin à l’Est, précisément à Bordj-Bou-Arréridj, les Kabyles se sont heurtés à une solide formation locale qui s’est juré de ne pas laisser passer les trois points du match.C’est ainsi que les Kabyles ont pris eau de toutes parts, laissant le doute planer dans cette maison kabyle.
Toujours dans la capitale, et cette fois dans un stade vide, en raison du huis clos, le RC Kouba a tenu bon devant la formation de Belouizdad en la battant par la plus petite des marges. Une victoire qui a mis les visiteurs dans une situation difficile.
Enfin, à El Khroub, la formation locale a imposé son jeu face aux Annabis et réussi à augmenter son capital points.
Yannis Z.