La Dépêche de Kabylie : Aujourd’hui (Ndlr ; jeudi dernier), vous avez réussi à prendre les trois points de la victoire face au voisin de la JSBA. Un avis là-dessus !
N. Kherraz : J’avoue que la rencontre a été difficile pour les deux équipes, surtout qu’il s’agissait d’un derby entre deux équipes de la même ville.
On a réussi le maximum en remportant le gain du match qui nous permet de rester à la première place.
Une victoire qui vous permet aussi de rester invincibles, après sept journées…
C’est vrai, il faut dire que ce n’est pas donné à n’importe quelle équipe de réaliser un parcours pareil avec cinq victoires et deux nuls.
Nous allons essayer de trouver les meilleures formules pour continuer sur notre lancée.
Mais la suite ne sera pas de tout repos pour vous, puisque votre équipe est devenue celle à battre. A cet effet, comment voyez-vous la suite du parcours ?
Nous avons un objectif à atteindre, alors on fera tout pour y arriver.
Pour cela, même si la suite deviendra difficile, mais on va gérer nos prochains rendez-vous match par match, avec la même détermination et le même état d’esprit que les sept passés. Nous avons des atouts à faire valoir et on va essayer de les exploiter à bon escient pour, pourquoi pas, terminer sur le podium.
A vous entendre parler, on devine aisément que vous êtes optimiste…
Et comment ! Je pense que n’importe quel joueur doit l’être.
Si je suis optimiste, c’est parce que j’ai la ferme intention que notre groupe peut réaliser bien des choses cette saison. La plupart des joueurs ont de l’expérience requise pour permettre à l’USOA d’effectuer une bonne saison.
On a remarqué que cette année, les supporters sont revenus en force. A cet effet, un message particulier à leur transmettre ?
L’USOA possède l’un des meilleurs publics de la régionale. C’est un public qui ne ménage sur aucun effort pour prêter main forte à son équipe, et de notre côté, en tant que joueurs, on fera tout pour leur procurer encore de la joie.
Votre prochain match vous opposera ce week-end face à Aïn Bessam. Comment se présente-t-il pour vous ?
On va savourer d’abord le succès d’aujourd’hui, et puis on aura toute une semaine pour préparer ce match, que je vois comme les autres. Nous allons jouer chez nous et devant nos fans, et on fera tout pour que les trois points restent à Amizour, histoire de conforter notre première place.
Entretien réalisé par R. M.