Site icon La Dépêche de Kabylie

A Mohammadia pour déjouer les pronostics

Les Crabes qui ont connu une semaine très mouvementée, tenteront de déjouer les pronostics cet après-midi à Mohammadia face au SAM local.

Les Vert et Noir qui ont repris timidement les entraînements, lundi, ont réussi à rassembler 18 joueurs le lendemain matin.

Donc, même si l’équipe n’a pas réellement préparé cette rencontre dans de meilleures conditions le pire a été évité. Les fans redoutaient le forfait. “C’est vrai qu’il y avait des joueurs qui étaient réticents au début mais nous avons fini par les convaincre et à présent l’équipe a effectué un déplacement le plus normalement du monde”, a expliqué le n°2 des Crabes Mouloud Kassa, hier au téléphone, lui qui rejoindra le reste de la délégation aujourd’hui par avion, comme il nous l’a lui-même précisé.

Partis depuis mardi, les camarades de Kessassi devaient s’exercer, hier à leur arrivée. Cela demeure insuffisant mais pourrait permettre aux joueurs de maintenir un tant soit peu la forme.

Il est donc difficile d’émettre un quelconque pronostic face à une équipe du SAM intratable à domicile où toutes les conditions sont utilisées pour sortir vainqueur. Néanmoins, les protégés de Djouder Mokhtar qui évolueront sans pression aucune pourraient créer la surprise.

A. Kaci

Quitter la version mobile