Site icon La Dépêche de Kabylie

Le leader et son dauphin sur du velours

Le leader du groupe, l’Union de Oued Amizour, qui reste sur deux victoires successives face respectivement à l’ES Draâ El Mizan et la JSB Amizour aura, cette fois, la tâche facile, pour le compte de la 8e journée qui se jouera cet après-midi, où il recevra les Hamzaouias de Aïn Bessam, soit une équipe qui alterne le bon et le moins bon, mais qui est capable du meilleur comme du pire.

Ce qui fait que les Unionistes, pour chercher une troisième victoire d’affilée, n’ont pas le droit de sous-estimer l’adversaire qui ne se déplacera certainement pas à Amizour pour une villégiature. De son côté, le dauphin des Amizourois, la JS Ighil Ouazzoug, aura aussi la tâche facile, à première vue, devant une équipe d’El Hachimia, mais il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, comme on dit. Certes, les Banlieusards d’Ighil Ouazzoug seront galvanisés par la dernière victoire acquise en déplacement où ils ont étrillé le MB Bouira sur le score de cinq buts à trois, mais ils devront toutefois se méfier de leur vis-à-vis, ceci s’ils ne veulent pas se faire piéger à domicile.

Le troisième au classement, l’Espérance sportive de Draâ El Mizan, et après avoir été tenu en échec à domicile par la JS Azazga, essayera cette fois de se racheter en allant en découdre avec les Maillotins de la JS M’chedallah, mais leur tâche ne sera point de tout repos, face à une équipe qui voudra confirmer son dernier succès à Aokas, face à la JS Tichy. De même que l’Olympique sportif d’El Kseur, qui, après son succès face aux 3SA, aura à en découdre avec le Mouloudia de Bouira, ceci pour la confirmation pour la bande à Rachid Zerrari. L’autre rencontre qui ne manquera pas de piment sera celle qui mettra aux prises les Littoraux de Kherrata à la JSB Amizour.

Les Littoraux qui restent sur deux défaites successives face au CA Fréha et aux MC Bouira, voudront, à coup sûr, continuer sur leur lancée face à une équipe de la JSBA qui accuse actuellement le pas en championnat avec trois contre-performances à domicile.

R. M.

Quitter la version mobile