Jean-Christian Lang, depuis hier, à Tizi-Ouzou

Partager

une meute de journalistes et de photographes l’attendait. Au loin, nous l’apercevons l’air heureux et ravi d’être en Algérie prendre les rênes d’un club aussi prestigieux que la JSK et tenter de redresser la barre et réussir là où ses prédécesseurs ont échoué.  » je suis très heureux d’être en Algérie et encore plus d’entraîner un grand et prestigieux club comme la JSK qui est connu mondialement et j’espère conclure le plus tôt possible avec la direction du club afin d’entamer mon travail « , martèle-t-il en direction des journalistes. les flashs des appareils photo ne déstabilisent guère le français qui répond aux questions des journalistes qui le sollicitaient de toutes parts tout en attendant l’arrivée de ses bagages qui ont mis plus de 20 minutes avant qu’il ne les récupère.

A l’intérieur de l’aéroport international comme sur le parking, des fans de la JSK ainsi que des émigrés kabyles n’ont pas raté l’occasion de prendre des photos-souvenir avec lui.  » j’espère que votre arrivée à la JSK va faire évoluer les choses et que le club redorera son blason « , lui lanera un fan venu de Marseille pour passer les fêtes de l’Aïd au bled.

D’autres n’ont pas manqué de lui souhaiter bonne chance pour sa nouvelle mission qui s’annonce très délicate même si le concerné déclare que rien n’est concrétisé pour le moment. Ainsi, les nombreux fans rencontrés hier à l’aéroport espèrent que la JSK va réussir à redresser la barre et réussir sa saison:  » Le plus important, c’est la stabilité car la JSK connaît une valse d’entraîneurs sans précédent et notre souhait et de laisser Jean-Christian Lang travailler et permettre au club de retrouver la place qu’il mérite. »

Après les photos-souvenir, les interviews et les traditionnels  » bonne chance « , Jean-Christian Lang quitte l’aéroport afin d’arriver à temps à Tizi Ouzou pour superviser le match entre la JSK et l’ASO Chlef.

H. M.

Partager