Reprise ce mercredi sous la direction de Lang

Partager

Les joueurs de la JSK, qui ont effectué hier matin une séance de décrassage au stade du 1er -Novembre au lendemain de leur match face à l’ASO ont été libérés, juste après, pour renter chez eux.

Les camarades de Meftah auront droit à trois jours de repos afin de passer les fêtes de l’Aïd en famille avant de reprendre les entraînements ce mercredi après-midi à partir de 17h.

Une reprise qui sera assurée par le nouvel entraîneur, le français Jean-Christian Lang qui aura ainsi à diriger sa première séance officielle après avoir assisté à l’entraînement d’hier matin à partir de la main courante. Un entraînement où les joueurs ont été scindés en deux groupes. Le premier constitué des joueurs ayant disputé le match de la veille s’est juste contenté d’une séance de décrassage alors que les éléments qui n’ont pas joué se sont exercés le plus normalement du monde sous la direction de Amrouche et Doudene.

La JSK qui a vu son prochain match de championnat contre le MC El Eulma reporté, aura à préparer celui de la demi-finale de la coupe nord-africaine prévue le 19 décembre prochain à Tizi-Ouzou face au champion du Maroc en titre, les FAR Rabat en l’occurrence.

Jean-Christian Lang

« Pour le renforcement de l’équipe, je laisse le soin au président « 

Abordant le sujet relatif à tout ce qui touche l’équipe, les membres du staff technique, le renforcement lors du mercato ainsi que les objectifs de la JSK, le Français a répondu sans détours à toutes les questions. “Concernant les objectifs, mon souhait c’est d’abord de gagner le respect des joueurs, chose qui ne peut se faire qu’avec la compétence. Je veux gagner également la confiance des dirigeants, chose qui peut se faire avec l’honnêteté et le professionnalisme. Je souhaite aussi gagner l’affection des supporters, chose qui ne peut se produire qu’avec le résultat.

Je viens d’arriver et ce n’est pas aujourd’hui que je vais me mettre à penser aux joueurs à ramener lors de ce mercato. Je laisse le soin au président qui connaît déjà le terrain et avec son intelligence de s’occuper de cet aspect. C’est son équipe et je lui fais confiance car je sais qu’il fera tout pour renforcer le groupe avec des joueurs pouvant apporter un plus. Quant au renforcement du staff technique, je garde cela pour moi car si j’ai à opter pour un quelconque changement je me dois de consulter d’abord les concernés en premier chef. Pour ce qui est de la presse, je l’adore car cette dernière est un partenaire incontournable dans la vie du club en particulier et sportif en général.

On a besoin de la presse et elle a besoin de nous. »

S.K.-A.C.

Partager