L’ES Draâ El Mizan, qui après avoir été tenu en échec par la JS Azazga, lors de la précédente journée, a réussi à remporter son duel face aux Maillotins de la JS M’chedallah, qui n’ont pas réussi à confirmer le résultat ramené de chez la JS Tichy, une semaine auparavant.
De ce fait les gars de Draâ El Mizan gardent la troisième place avec cinq points de retard par rapport au premier et un seul par rapport à son dauphin. L’ES Azefoun n’a pas dérogé à la règle et l’a emporté en déplacement sur un score de 5 à 0, chez le voisin de Fréha, qui semble courber l’échine en ce début de saison.
Le Soummam sports de Sidi Aïch continue sa série de mauvais résultats, puisqu’après avoir cédé les trois points une semaine auparavant face à l’Olympique d’El Kseur, il s’est fait battre cette fois par le MC Bouira, chez ce dernier.
Du coup, le doyen des clubs de la Kabylie (Créé rappelons-le en 1922) marque le pas et se voit de plus en plus distancé par les autres concurrents. Le derby de Béjaïa entre le Chabab de Kherrata et la Jeunesse d’Amizour n’a pas connu de vainqueur et s’est achevé sur le score de 0 à 0. Enfin, la JS Azazga, soit la lanterne rouge, et après les contre-performances subies aussi bien à domicile qu’à l’extérieur, a enfin réussi à signer sa première victoire de la saison aux dépens de la JS Tichy, qui semble s’intéresser de plus en plus à Dame Coupe, version 2008/09, la preuve, les Littoraux de Tichy sont encore en lice où ils donneront la réplique, pour le compte du 4e tour au FC Beaulieu.
R. M.