Les locaux difficilement

Partager

Le Djurdjura club de Boghni a réussi une bonne opération en s’imposant difficilement face aux Olympiens de Tizi Rached, dans une rencontre où les visiteurs auraient pu au moins arracher le partage des points.

Le début du match était à l’avantage des protégés de Amar Abdoun, lesquels dès la 5 se sont offerts une occasion nette de scorer, si ce n’est ce ratage lamentable de Bousseltane, devant une cage vide et, qui ratera le cadre. La seule occasion à mettre à l’actif des camarades de Meziane Zourdani, est survenue à la 40’, lorsque Kacha expédie un tir qui passera légèrement au-dessus de la transversale. De retour des vestiaires, les deux équipes décident de se lancer en attaque, ce qui a donné des occasions de buts de part et d’autre. Ce n’est qu’à la 23’ que Boutaous, à la limite du hors jeu, arrivera à s’échapper et donner l’avantage à son équipe.

Pour garder cet acquis, les poulains de l’entraîneur Kamel Maâtmar, n’avaient que le choix de défendre une stratégie qui n’a pas profité à l’OTR, non par faute d’avoir essayé de revenir dans le match, mais à cause du manque d’efficacité de ses attaquants devant les buts adverses.

M. Haddadi

Partager