Intervention réussie pour Soraya Haddad

Partager

Notre médaillée olympique de Pékin a subi une intervention chirurgicale, dans la matinée du jeudi passé, au genou (ménisque) à la clinique Diar Saâda d’Alger. Soraya qui a quitté la clinique le soir même, nous a expliquée lors d’une conversation téléphonique “…j’ai subi l’opération du genou à la clinique de Diar Saâda par le professeur Zemmouri, qui m’a déjà opéré le mois d’avril dernier au même genou.

J’ai décidé d’être opérée ici en Algérie sur conseil de mon coach particulier, M. Bouhedou, car le temps presse et le visa a trop tardé. J’ai quitté la clinique dans l’après-midi même et je vais me consacrer à la rééducation qui va durer une vingtaine de jours afin d’être prête pour les prochains tournois préparatifs tels le tournoi de Paris au mois de février prochain et celui d’Allemagne quelques jours après….’’

A la question sur les objectifs de Soraya pour cette saison, elle nous affirme “….mes principaux objectifs pour cette année sont de garder mon titre de champion d’Afrique lors du Championnat africain qui aura lieu au mois de mai prochain aux îles Maurice, de monter sur le podium lors des Jeux méditerranéens qui auront lieu en Italie au mois de juillet prochain ainsi que les Championnats du monde qui auront lieu au mois d’août prochain en Hollande….’’ Souhaitons à la fierté d’El Kseur, un prompt rétablissement et un retour rapide sur le tatami afin de nous procurer encore de la joie, car elle n’est qu’à ses débuts.

Z.H.

Partager