Les Crabes passent à la trappe

Partager

l La formation du MO Béjaïa qui éprouve d’énormes difficultés en championnat, elle qui ferme la marche au classement général, a été éliminée par deux buts à un après prolongations par l’IB Khemis El Khechna à l’issue d’un match comptant pour le dernier tour régional joué au stade de Bordj Ménaiel.

Les Béjaouis qui espéraient mettre à profit la coupe pour oublier leurs déboires en championnat n’ont pas réussi dans leur œuvre. Mais il faut dire que ce n’était pas faute d’avoir essayé, malgré l’absence de plusieurs titulaires, à l’image des deux frères Djabaret, Lahlou, Bensaid et Fertoul.

En effet, les coéquipiers de Hammoum qui étaient menés par un but à zéro en première période, but inscrit à la 25’ par Nakib ont réussi à égaliser en deuxième mi-temps par l’intermédiaire de Rahmoune. C’est d’ailleurs sur ce score de parité d’un but à un que les deux équipes ont rejoint les vestiaires, à l’issue des quatre-vingt-dix minutes réglementaires. Les prolongations ont finalement souri aux gars de Khemis EL Khechna, plus volontaires, qui ont réussi à cinq minutes de la fin un second but par le défenseur Omar Nakib qui signe, à l’occasion, un doublé, synonyme de qualification. Il faut dire que cette élimination tombe au mauvais moment pour les gars de Yemma Gouraya, eux qui espéraient se retaper le moral avec une qualification aux 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie. Désormais, les coéquipiers de Si Hadj doivent se concentrer sur le championnat pour essayer de sortir vite la tête de l’eau, eux qui ferment la marche au classement général. Les Crabes sont condamnés à se ressaisir au plus vite s’ils veulent éviter le purgatoire.

S. Klari

Partager