Les Canaris affûtent leurs armes

Partager

Les Canaris qui s’exercent depuis mercredi dernier, sous la houlette de leur nouvel entraîneur, Jean-Christian Lang, semblent très concentrés sur leur travail. Les Jaune et Vert qui restent sur une victoire face à l’ASO Chlef en championnat, semblent très motivés pour confirmer ce réveil ce vendredi face à la formation des Forces armées royales marocaines.

Une équipe très redoutable et donc difficile à contrer. Une raison de plus qui pousse les Kabyles à ne pas rechigner à l’effort lors des entraînements, une manière de se mettre dans les meilleures conditions pour réussir cette entrée en lice dans cette toute nouvelle compétition, qui servira de tremplin aux hommes du technicien français, Lang pour entrevoir les autres nombreux challenges qui les attendent sous de bons auspices et avec confiance. Un objectif pour lequel tous les joueurs sont mobilisés et surtout décidés à relever le défi. Les camarades de Douicher qui s’exercent avec un effectif au grand complet, puisque seul Asuka manquait à l’appel, lui qui souffre d’une blessure à la cheville et qui devrait reprendre aujourd’hui, semblent très remontés par le discours de leur nouveau coach. Ce dernier a privilégié la communication pour ses débuts à la tête de la barre technique des Canaris et a axé essentiellement son travail sur l’aspect phycologique.

Les Jaune et Vert qui semblent prêts moralement auront encore devant eux quatre jours pour affûter au mieux leurs armes sur le plan physique de quoi venir à bout de la formation marocaine et s’assurer, pourquoi pas, une marge suffisante pour la qualification en finale, avant la manche retour qui aura lieu deux semaines après à Rabat.

A. C.

Partager