Le MB Béjaïa au Liban en compagnie du GSP (ex-MCA)

Partager

Le championnat arabe des clubs champions, initialement prévu en Syrie, aura lieu en Liban après le désistement de Damas pour l’organisation de cet évènement continental. L’Algérie sera représenté par le GSP (ex-MCA) et le MB Béjaïa.

Le championnat se déroulera du 18 au 26 février prochain et verra la participation des meilleurs clubs arabes. L’équipe chère à Abdelkrim Bouledjloud poursuit sa préparation depuis quelques semaines afin d’être fin prête le jour J comme nous l’explique le coach bejaoui, Kamel Imloul, “on poursuit notre préparation en touchant plusieurs volets surtout en cette période de trêve.

Nous avons convenu avec nos dirigeants de nous renforcer lors de ce tournoi par deux joueurs expérimentés afin de combler nos lacunes, qui existent sûrement, et jouer ainsi nos chances à fond.” Espérant que les autorités locales mettront les Béjaouis dans de bonnes conditions en leur offrant toutes les aides nécessaires pour qu’ils puissent nous honorer au Liban et revenir, pourquoi pas, avec le sacre.

Z. H

Partager