Le duo Chebouti-Kermane à la barre technique

Partager

C’est désormais officiel, le coach de l’équipe fanion de la JSAYM en l’occurrence Madjid Metrouh a été remplacé par le duo Chebouti Ali-Kermane Chabane à la barre technique de ce club. Madjid Metrouh qui a pris les commandes des seniors cette saison, n’a pas pu réussir dans sa mission comme en témoignent les quatre défaites enregistrées depuis l’entame de l’exercice avec à la clé une dernière place au classement et 15 buts encaissés. La dernier revers concédé at home face à la modeste formation de l’US Sidi Belloua en s’inclinant sur le score d’un but à zéro a précipité son départ. Ce dernier est relégué en catégorie juniors pour la coacher, d’ailleurs sous sa houlette, les jeunes ont réussi une bonne entame en s’imposant face à l’O Tizi Gheniff sur le score de 4 buts à 2.

Le nouveau staff technique des seniors est composé de Chebouti qui n’est autre que le président du CSA et de Kermane un dirigeant dévoué qui a de l’expérience, d’ailleurs ce duo a déjà entamé son travail et c’est lui qui a eu pour mission de driver l’équipe lors de la cinquième journée hier face à la JS Tadmaït au stade Ahcène-Aboud.

Hocine Sanat nouvel entraîneur des minimes

L’ancien dirigeant de la JS Aït Yahia Moussa, Hocine Sanat est de retour au club de son enfance. Hocine Sanat qui pour rappel, a porté les couleurs du club pendant plusieurs saisons en participant même à sa première accession historique en promotion honneur sous la houlette de Rachid Keddache, est nommé désormais nouvel entraîneur des minimes en remplacement de Kermane Chabane appelé en seniors. D’ailleurs l’ex-allier gauche des lions de la JSAYM était sur le banc mardi passé à l’occasion du premier match des jeunes lionceaux face à l’OTG, un match qui s’est soldé sur le score de 3 à 0 en faveur des visiteurs.

Amazigh Omar

Partager