Les Koubéens qui restent sur un éclatant succès face à leur voisin du NAHD jeudi dernier au stade Zioui sur le score de 2 à 0, espèrent continuer sur leur lancée en allant défier cet après-midi la formation de l’ASK, réputée intraitable à domicile.
En effet, l’équipe de Bougherara a réussi à épingler, depuis le début de la phase aller, les meilleures équipes du championnat dont le dernier succès en date est celui réalisé face à l’USMA. Mais cela ne semble pas pour autant faire peur à la jeune équipe du RCK, qui a déjoué tous les pronostics en alignant trois victoires dans les derbys qui l’ont opposés à l’USMA, le CRB et dernièrement le NAHD faisant des Vert et Blanc les rois des derbies algérois. Aujourd’hui les camarades du buteur Yahia Chérif (5 buts) auront à cœur de rééditer leurs exploits réussis à Alger en allant défier les Khroubis chez eux et engranger pour l’occasion leurs premiers points en dehors de la capitale. S’il est vrai en effet que le RCK a gagné trois matchs et réalisé deux nuls, le club reste toutefois fragile à l’extérieur puisqu’il a aligné des défaites lors de toutes ses sorties. La venue du nouveau coach le Français Christian Dalger qui avait assisté à la victoire de son équipe jeudi dernier face au NAHD, en tant que superviseur, pourra également galvaniser les joueurs avides de monter tout leur talent et taper ainsi dans l’oeil de leur entraîneur.
Ce dernier qui avait déclaré, jeudi dernier, que sa mission à la barre technique du RCK ne sera pas de tout repos avoue tout de même que son équipe aura des arguments à faire valoir afin de quitter définitivement cette dernière place au classement.
A.C
