La JS Tala Tgana l’un des trios coleaders actuels, sera en appel cet après-midi à Draâ Ben Khedda où elle aura fort à faire face à l’ESDBK local au moment où ses deux voisins de loge en l’occurrence le KC Taguemount Azzouz et l’ES Nath Irathen vont s’affronter demain vendredi au stade de Makouda. un choc qui s’annonce palpitant entre deux formations qui font figure de favoris au titre cette saison qui sera déterminante pour les deux équipes. Les poursuivants immédiats sont bien partis pour tirer profit de ces deux matches au sommet. En effet, l’US Djemma Saharidj, l’US Azazga et l’ES Assi Youcef qui seront mis aux prises respectivement force au CRB Timizart, l’OS Maâtkas et le MS Aït Abdelmoumene semblent avoir les moyens d’empocher les trois points.
Les Olympiens de Makouda qui accueilleront le FC Mechtras paraissent également en mesure d’aligner leur seconde victoire de la saison face à leur invité du jour, à savoir le FC Mechtras. Pour le derby qui opposera l’IRB Bounouh à l’IRB Souk El Tenine, les deux équipes partiront à chances égales et ce sera celle qui saura gérer le mieux le match qui en sortira certainement vainqueur.
Enfin la lanterne rouge, l’OM’kira qui accueillera une équipe de la JSC Sidi Naâmane en pleine à ascension aura bien du mal à sortir la tête de l’eau dans un match où les pirates risquent de laisser une nouvelle fois des plumes
S.K.
