Scandale autour de Miss Kabylie

Partager

La quatrième édition de l’élection de Miss Kabylie a coïncidé, cette année, avec l’éclatement d’une grosse polémique autour de la lauréate de l’édition 2008. Sarah Boubrit, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, affirme qu’on lui a fait miroiter un tas de projets dans le cadre d’une année pleine et digne d’un vrai titre de miss. La non-concrétisation du fameux voyage en France qu’on lui a promis lors de son élection en janvier 2008 revient avec insistance dans son discours.

De fait, et dans le souci de garantir l’objectivité professionnelle de notre couverture, nous avons pris attache avec le principal concerné par cette affaire, Mourad Aït Ahmed, le gérant de la boîte organisatrice de l’événement depuis quatre ans.

Ce dernier a bien voulu répondre à nos questions pour, dit-il, éclairer l’opinion publique sur “ des sujets qui s’apparentent plutôt à la rumeur et la calomnie.” Aussi, nous avons tenu à publier les détails de l’élection de la nouvelle miss, et ce pour que cet événement, qui a nécessité beaucoup d’efforts de la part des organisateurs, ne soit occulté dans l’ombre de cette polémique.

“La dépêche de Kabylie” vous propose, pour ce faire, de lire les versions des deux protagonistes et de s’informer sur les détails de l’élection de Miss Kabylie 2009.

Ahmed B

Partager