L’AGE ce jeudi

Partager

Suite au nouveau revers concédé jeudi passé au stade communal Méchi Amar d’Aït Yahia Moussa par la JSAYM face au NRBBD pour le compte de la 8 ème journée du championnat de division honneur de la wilaya de Tizi Ouzou, la situation est devenue très délicate et la crise s’est installée au sein de la maison de ce club. Rien ne va plus, démissions du co-entraîneur Kermane Mohamed et du dirigeant Belkacem Ziri, retrait de plusieurs joueurs à l’image du capitaine Karim Louni, du gardien Hamadi Mustapha et autres, ce qui s’est répercuté négativement sur le parcours du club, car c’est dans ces moments cruciaux que l’équipe a besoin de toutes ses forces, mais ce n’est pas le cas.

Les joueurs déconcentrés, et qui ne se donnent pas à fond aux entraînements, même lors des matchs officiels ont payé cash ce laisser-aller et laisser-faire et eux aussi, ont une grande part de responsabilité dans cette série noire de mauvais résultats avec à la clé 7 défaites et une seule victoire sur tapis vert.

Les camarades de Slimane Arab qui sont les seuls acteurs sur le terrain, sont désormais dos au mur et sont appelés à relever le défi en replaçant leur club dans une position confortable. Mais avant de parler de tout ça, les amoureux du club attendent avec impatience, la tenue de cette Assemblée générale extraordinaire prévue pour ce jeudi 29 janvier à partir de 10h 00 du matin à la Maison de jeunes d’Aït Yahia Moussa, une assemblée qui connaîtra sûrement du nouveau et où tout se décidera. Espérons seulement que les membres de l’AG trancheront dans le sens positif qui va dans l’intérêt suprême de la JSAYM.

Amazigh Omar

Partager