Domination de l’OC Béjaïa

Partager

La piscine de Béjaïa, sise à l’OPOW, a abrité pendant deux jours, jeudi et vendredi passés, la 12e Coupe de wilaya de Béjaïa avec une participation record de nageurs surtout dans la catégorie école où pas moins de 150 athlètes ont pris part à cette louable compétition (90 en école, 30 en benjamin et 30 en toute catégorie).

Cette épreuve, organisée sous l’égide de la ligue de wilaya, a regroupé 3 clubs qui sont le NC Bejaia, l’OC Bejaia et l’ES Madala où les athlètes ont participé dans plusieurs épreuves à savoir, 50m sprint, 50 m fond, 50 m brasse, 50 m crawl, 50 m papillon, 100 m papillon, 200 m dos, 400 m 4 x 400 nages libre et relais.

Concernant les résultats techniques, l’équipe de l’OCB a dominé les débats en s’emparant de la première place par équipe suivie du NCB et de l’ESM.

La réussite de ce tournoi fut le nombreux public qui a tenu à être présent pendant 2 jours de suite et qui est composé essentiellement des parents d’athlètes venus encourager leur progéniture.

Signalons qu’un grand travail de fond se fait au sein de ces trois clubs dont le nombre élevé de nageurs de la catégorie école est une preuve palpable.

Z.H.

Partager