Lors de la 7e journée du championnat de la promotion de wilaya disputée vendredi dernier, l’équipe de Sikh Oumeddour a complètement effacé celle de l’ex-Mirabeau sur un score de 3 buts à 0. Cette cuisante défaite n’a pas laissé indifférent le coach de l’USM Draâ Ben Khedda, Karim Chabane, un entraîneur pourtant assez expérimenté. Il nous dira qu’après que son attaquant ait raté le penalty obtenu à la 45’ de jeu, “le groupe est revenu sur le terrain complètement abattu.
Le moral était quasi à zéro, d’où l’aggravation du score de notre défaite (3-0)”, ajoute cet entraîneur qui essaie de comprendre cette baisse de niveau de son équipe. A la mi-temps, le score était de 2-0. “Actuellement, le moral du groupe n’est pas au beau fixe, il est vrai, mais nous tenterons de mijoter une conception à même de faire oublier cette défaite et réaliser un beau match vendredi prochain au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda auquel nous sommes beaucoup plus habitués, même si le terrain de Tizi Rached ne nous est pas étranger, loin s’en faut!”, ajoute Karim Chabane qui garde beaucoup d’espoir pour le prochain match avec Iflissen.
Les supporters des Bleu et Blanc attendent beaucoup en tout cas du prochain match en espérant qu’un rachatsera opére par avec leur protégés. Attendons pour voir…
Antar Boufatis