GSP-MBB, une rencontre déterminante pour les Béjaouis

Partager

La 2e journée de la deuxième phase (play-off) du championnat national de volley-ball sera marquée par le duel des titans entre les Bougiotes du MBB et les Algérois du GSP (ex-MCA).

Ce match est très important pour les deux équipes en prenant en considération les résultats de la première journée où Bethioua, la surprise du groupe, est allée vaincre les Mouloudéens chez eux sur le score de 3 sets à 1 alors que les camarades de Walid Benmansour ont pris le meilleur sur les Sétifiens de l’ESS. Les Algérois qui passent des moments difficiles ces derniers temps, après le départ de plusieurs joueurs, essayeront de se racheter pour se relancer au championnat alors que les protégées de Kamel Imloul essayeront de confirmer le résultat du premier match et d’arracher une victoire qui leur ouvrira grandes les portes pour la course au titre de champion d’Algérie surtout qu’ils recevront deux fois de suite après le déplacement d’Alger.

Le coach béjaoui que nous avons eu au téléphone nous affirme que “le match sera très difficile pour les deux équipes, mais nous essayerons de le gagner, malgré que notre effectif sera amoindri par 2 blessés en plus des embarras de la salle Amirouche, afin de prendre la première place qui va nous booster pour la suite du championnat. Le GSP reste une grande équipe malgré sa défaite surprise contre Bethioua et nous allons à Alger pour faire un bon résultat Inchallah’’

Zahir Hamour

Partager