Site icon La Dépêche de Kabylie

Epoustouflants les Unionistes !

Ainsi, pour la première moitié du championnat, les Rouge et Noir ont réussi à gagner dix rencontres et fait cinq matches nuls, sur les quinze matches disputés. L’équipe a réussi donc à damer le pion à des équipes parmi les plus huppées dans ce groupe, à l’image de la JS M ’Chedallah, l’OS El Kseur, et les deux clubs de Bouira, le MCB et le MBB.

Avec une attaque percutante, qui a inscrit 29 buts, dont le buteur-maison, Khaled Makhloufi en l’occurrece, en a inscrit 12.

D’ailleurs c’est la meilleure attaque du groupe, de même que pour la défense, qui n’a encaissé que huit buts. Un équilibre parfait, qui a permis donc aux gars de la coquette ville d’Amizour de s’installer dans le fauteuil de leader, et ce depuis le début de saison. Aussi, avec une direction qui ne lésine sur aucun effort afin de mettre l’équipe dans les meilleures conditions possibles. Le staff technique composé de Mourad Bounif, qui n’est autre que l’ex-joueur de la JSMB, de la JSK et de l’ASAM (Ain-M’lila), a su d’ailleurs donner une âme au groupe. Ce dernier qui en est à sa deuxième saison en tant que coach des Rouge et Noir, est en train de continuer son œuvre entamée la saison passée.

Bounif est épaulée cette année, par Hocine Manseur, qui est l’un des ex-joueurs de l’IRB Amizour (Aujourd’hui USOA). Désormais donc, la bonne marche des Unionistes continue son chemin, et c’est une deuxième accession d’affilée qui se profile.

R. M.

Quitter la version mobile