La Jeunesse sportive de Sidi Naâmane (JSSN), qui s’était mise en veilleuse depuis plus d’une décennie, est en train de revenir en force sur la scène footballistique du championnat de préhonneur après tout juste deux saisons dans la reprise de la pratique sportive du football.
C’est ce que viennent de confirmer les bons résultats des catégories jeunes (cadets, minimes, juniors) de ce club qui n’a que trop souffert, après une paralysie des années durant de toute pratique sportive dans l’ensemble de la commune. Cependant, l’avancée d’aujourd’hui, notamment pour les jeunes, a beaucoup satisfait les dirigeants à l’image de l’entraîneur des cadets, Moh Bensadi, qui compte dans son équipe de brillants éléments qui feront parler d’eux, à coup sûr, dans peu de temps.
C’est le cas, notamment, de l’avant-centre des cadets, Merdawi, qui s’illustre de jour en jour. Ce dernier avait réussi la saison écoulée pas moins de 15 buts à lui seul.
La JS Sidi Naâmane se prépare pour la saison en cours à former une solide équipe pour parachever, dans de bonnes conditions, cette saison. Les fans du club ont hâte de voir leurs protégés évoluer dans une division encore plus “honorable“ avec des équipes chevronnées.
Antar Boufatis
