L’expérience a fait la différence

Partager

La salle Amirouche de Béjaïa, a abrité dans l’après-midi de lundi passé, une rencontre entre les Bougiotes du MBB contre l’équipe surprise, l’ES Bethioua entrant dans le cadre de la 3e journée des play-off.

Les camarades de Azzem, qui sont revenus de leur déplacement à Alger avec une victoire très précieuse contre le GSP, veulent continuer sur leur lancer et prouver que ce résultat probant n’est pas un coup de chance, alors que leur adversaire du jour, l’ESB, battu chez lui par le PO Chlef, lors de la précédente journée, veut se racheter et pourquoi pas créer la surprise sur la terre bougiote.

Le premier set a été très équilibré et ce sont les visiteurs qui l’ont débuté en force avant que les camarades de Benmansour ne l’emportent sur le score de 25-23 alors qu’au second, c’est le même scenario avec une légère domination des locaux qui l’arrachèrent sur le score de 25-22.

Alors que le nombreux public pronostiquait un troisième set en faveur des protégés de Kamel Imloul, les Bethiouis trouvèrent les ressources nécessaires pour l’emporter sur le score de 25-22. Le quatrieme set sera identique aux deux premiers malgré une grande volonté des visiteurs, chose qui a permis au MBB de l’emporter sur le score de 25-19.

Cette victoire, la 3e de suite, a permis aux Béjaouis d’occuper la première place avec 6 points en attendant la confirmation ce jeudi devant le NRBBA ici même à Béjaïa.

Partager